st-ce que vous vivez à Montréal et vous voulez cherchez strictement des personnes vivant dans la même ville que vous ?  MonMatch.com est donc parfait pour vous aider dans vos recherches !  Voici un tout nouveau site conçu spécialement pour rencontrer l’amour dans la grande ville de Montréal.  De plus, ce site, qui donne le goût aux Montréalais de se connaître entre eux, offre des possibilités intéressantes.

Faites connaissance avec d’autre personnes seules à Montréal

Alors, après avoir bien pris le temps de connaître le site, il paraît très fonctionnel et mieux construit que celui qui a été abandonné.  On y retrouve plusieurs fonctions intéressantes et ressemble aux sites importants de rencontre.  On peut y mettre des photos, des vidéos et enregistrer un message audio pour son profile.  Si quelqu’un vous semble intéressant, vous pouvez envoyer un flirt à celui ou à celle qui vous tente.  Mais, après avoir passé un peu de temps à chercher les gens qui pourraient être un bon match avec vous, le site ne tarde pas à vous rappeler de vous y abonner pour pouvoir continuer de s’en servir.  Vous aurez donc la possibilité de choisir entre trois types d’abonnement, mais le site vous présentera, bien sûr, le plus dispendieux avec plus de brio. Il y a toutefois une option bien pensée qui s’offre à vous, soit celle d’acheter un abonnement de trois jours pour voir si le site fonctionnera pour vous. Vous pourrez ensuite choisir un abonnement plus prolongé si vous aimez le site.

Malgré que ce soit un petit site local, MonMatch.com offre tous les services et les mêmes options qu’un site de rencontre de taille.  Il offre la particularité de pouvoir contacter que des Montréalais qui veulent rencontrer des bonnes personnes intéressantes. Ce site est donc une bonne alternative pour ceux qui veulent quelque chose de différent.

Un site très bien si jamais vous avez croisé quelqu’un dans le métro ou le bus est Métro flirt, il permet publier une annonce gratuitement pour vous aider à retrouver la personne charmante qui vous a fait de l’effet.