n remontant le temps, les femmes cougars du 19ème siècle sont des femmes riches, bien entretenu par un homme aisé ou veuve d’un héritage important. De notre temps, ce profil reste typique. La majorité des femmes cougars sont celles qui sont à l’apogée de leur carrière professionnelle.

L’ambition à la manière cougar

En voulant défier les tabous, les femmes cougars veulent affirmer leur penchant pour les hommes plus jeune de cadet de 8 à 20 de moins qu’elles. Ce défi, pour rivaliser et se venger des hommes de leur âge qui s’affichent fièrement avec des jeunes femmes 25 à 30 ans.
Les sites de rencontres restent dans ce cas les plateformes où les femmes cougars peuvent s’exprimer librement. Sur Réseaucougar.ca, trouvez des femmes cougars qui mettent au grand jour leur passion cougar, leurs ambitions et les types de rencontres qu’elles attendent de leurs séducteurs.


Un phénomène en plein expansion

En étant une femme d’affaire aguerrie, la femme cougar a su faire sa place dans le monde masculin. En s’armant de dynamisme, d’une grande force de caractère et d’une confiance en soit inébranlable, nous pouvons la voir à travers les célébrités cougars tels que Demi Moore, Madonna ou encore Claire Chazal.

Femme cougar et séduction

Son salaire lui permet de se permettre les petits plaisirs de la vie, séduire et attirer les jeunes hommes avides de passion et d’exotisme. Cependant, dans son statut, les femmes cougars restent très sélectives sur le type des jeunes hommes. Elles les choisissent élégant, fort, et cultivé dans la mesure ou la relation ou la rencontre ne soit que purement physique.

À lire: